Nos logiciels s'affranchissent des contraintes de leur environnement. Installés sur une clé USB 2.0, ils fonctionnent sur tous les PC et tous les environnements Windows, les données sont également stockées sur la clé USB.
Mobilité
L'utilisateur transporte enfin son logiciel et toutes ses données, un simple accès à un PC suffit pour modifier, ajouter, imprimer ses données n'importe où et n'importe quand.
Economie
Il est aujourd'hui nécessaire, pour utiliser un logiciel sur plusieurs postes, de posséder une licence par PC. Ce concept permet de travailler sur autant de postes que nécessaire avec une seule licence.
Mise à jour et centralisation des données
C'est le problème récurrent de l'utilisateur qui travaille sur plusieurs postes. Il est extrêmement difficile d'organiser la mise à jour des données sur toutes les versions présentes sur les différents PC. Ce problème est réglé en stockant les données sur la clé USB.
Stabilité
Le logiciel étant déjà installé sur la clé USB, il supprime les éventuels problèmes d'installation et de stabilité liés au partage de DLL.
Fiabilité
L'utilisation du logiciel n'est pas affectée par les éventuels dysfonctionnements du système d'exploitation.