Tous les outils pour une gestion comptable performante de l’association
Compta’Asso reprend toutes les fonctionnalités de l’ancien logiciel Compt’Bilan et ajoute deux nouveaux services.
Ce nouveau service de gestion d'un budget d'exploitation s'articule autours de trois fonctionnalités :
  • L'édition d'un compte de résultat d'exploitation prévisionnel, à partir d'un masque de saisie annuel ou mensuel,
  • Un réalisé d'exploitation mensuel ou annuel suivant l'option choisie,
  • Un comparatif entre le prévisionnel et le réalisé mensuel ou annuel suivant l'option choisie.
La gestion d'un budget de trésorerie s'organise autour de trois fonctionnalités :
  • La réalisation d'un budget de trésorerie à partir d'un masque de saisie présentant les mois en colonnes et les comptes des classes 6 et 7 en ligne,
  • L'édition d'un budget réalisé, utilisant le même masque que le budget prévisionnel. Le logiciel présente ici tous les flux financiers en provenance des mouvements de la classe 5,
  • Un comparatif entre le prévisionnel de trésorerie et le réalisé à partir des comptes financiers.
Supports logiciels disponibles
Compt'Bilan Asso