atalante
Créateur de logiciels pour les associations
 Créateur  de  logiciels  pour les  associations

Logiciels pour les associations

Le logiciel complet de comptabilité pour les associations
Développé spécifiquement pour les trésoriers d’association désireux de présenter le bilan de l'association en complément de son compte de résultat. Ce logiciel, très pédagogique ne nécessite pas de formation préalable à la comptabilité. L’objectif, pour le trésorier de l’association est de présenter l'activité de l'association durant l’exercice avec le compte de résultat et le patrimoine de l'association à la fin de l'exercice avec le bilan.

L'aide intégrée au logiciel permet une assimilation rapide des connaissances comptables nécessaires a une bonne prise en main du logiciel.
  • Gestion de deux exercices sans clôturer,
  • Gestion de plusieurs comptabilités,
  • Prise en main extrêmement rapide, sans formation préalable à la comptabilité.
La possibilité grâce au bilan de connaître le patrimoine de l'association composé de ses actifs et de ses passifs.

Un tableau de bord permettant le suivi en temps réel des encaissements des cotisations et subventions ainsi que de la tresorerie disponible en banque et en caisse.

L'édition complete ou partielle du grand livre des comptes de bilan et des comptes de résultat.

Une fonction de recherche sur le montant, la date, le n° de pièce comptable, le n° de compte.

Des échéanciers pour suivre les encaissements et décaissements des créances et des dettes.

La possibilité de suivre en temps réel la courbe d'évolution d'un compte de produits et/ou d'un compte de charges,...

Supports logiciels disponibles
Compt'Bilan Asso