Après avoir gagné la confiance de plusieurs fédérations sportives qui équipent leurs clubs avec le logiciel Dirig’Club, Néphélie Technologies propose désormais avec sa gamme Atalante un ensemble complèt de logiciels pour toutes les associations avec Compt’Easy Asso et Gestion’Asso.
notre mission
Néphélie Technologies crée des logiciels qui répondent à la double problématique du monde associatif :
  • Celle des associations qui souhaitent améliorer leur gestion administrative, comptable et financière.
  • Celle des utilisateurs, constitués principalement de dirigeants bénévoles, qui souhaitent utiliser des logiciels, qui ne nécessitent pas de formation préalable, leur objectif étant de communiquer en direction de leurs adhérents et des financeurs publics.
capture compteasy
Un concept
Néphélie Technologies crée des logiciels pour les dirigeants bénévoles du monde associatif. Ce concept de logiciel intuitif se décline principalement en trois points
Ergonomie
L’ergonomie est  la clé de l‘appropriation du logiciel par l’utilisateur. Notre réflexion sur cette ingénierie nous a permis au fil des années de créer notre identité, elle  se traduit notamment par :
  • Une navigation dans l’arborescence avec la notion de « monter/descendre ». La remontée au niveau supérieur s’effectue toujours avec le même bouton.
  • Un sommaire, qui présente sur l’écran tous les services proposés par le logiciel, et des sommaires intermédiaires qui permettent également de visualiser tous les services.
Interface
L’interface participe également à l’appropriation du logiciel par l’utilisateur, c’est pourquoi, nous créons, pour chaque logiciel :

• Une charte graphique,
  • Une gamme complète de pictogrammes.
Mise à jour
Une mise à jour est éditée chaque année, qui indépendamment des évolutions technologiques, fait la synthèse de la collecte des retours de nos clients. Ces mises à jour sont constituées principalement :
  • D’améliorations de services existants,
  • De nouvelles fonctionnalités liées à de nouveaux besoins.
Néphélie Technologies est une Société par Actions Simplifiée au capital de 100.000 €, notre siège et nos bureaux sont situés Immeuble Le Gallieni - 4, rue Etienne Dolet 94700 Maisons-Alfort - France